Avec une situation exceptionnelle et un accès direct à la rivière Ardèche dans un site protégé aux falaises d'un style unique, le Camping du Pont vous accueille sur plus de 2,5 hectares d'espace arboré pour des vacances au plus près de la nature et dans le plus grand confort.

Un art de vivre


Le Camping du Pont, c'est avant tout la passion d'une région que nous aimons à faire découvrir, un état d'esprit chaleureux fait de partage et de convivialité, un art de vivre au plus proche de la nature avec le respect des valeurs que sont la confiance et l'authenticité. C'est dans cet écrin de vie que nous vous accueillons dans la plus grande sincérité.
DÉCOUVRIR

Un exceptionnel bord de rivière


Plongé au coeur même du réputé Cirque de Gens, le Camping du Pont bénéficie d'une situation exceptionnelle en bordure de la rivière Ardèche. En seulement quelques pas, vous atteindrez directement les berges de la rivière, surplombée par des falaises calcaires aussi impressionnantes que majestueuses.

Vous aimez l'Ardèche, ses paysages et richesses naturelles ? Découvrez davantage d'informations en consultant notre rubrique dédiée à ce magnifique département.

Un esprit familial


Plus que jamais, le Camping du Pont se veut résolument familial, un lieu de vie autant apprécié par les grands comme les tout petits. Grâce au confort 4 étoiles, aux services mis à disposition, aux nombreuses activités proposées et à l'accueil chaleureux que nous réservons à tous nos clients, le Camping du Pont reste une destination rare et authentique.

L'esprit nature


Nature, le Camping du Pont l'est avant tout par volonté, par héritage. Dans notre établissement, les démarches écoresponsables font partie du quotidien de chacun. L'environnement du camping est valorisé et respecté ; ici la nature est reine.

Un camping écoresponsable


Au camping du pont nous faisons preuve de responsabilité à l’égard de l’environnement, taille, broyat, véhicule électrique, jardin aromatique collectif ou encore la récupération des eaux de pluie pour l'arrosage. Au quotidien, avec vous, nous prenons soin de notre terre.
DÉCOUVRIR

RÉSERVER